HabsolumentFan
5 joueurs prêts à rebondir cette saison dans la LNH
 

5 joueurs prêts à rebondir cette saison dans la LNH

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Il arrive fréquemment que certains joueurs connaissent des saisons en dessous des attentes, que ce soit en raison de blessures, de performances inconsistantes, ou de facteurs externes comme des changements dans l'équipe ou des ajustements tactiques.

Cependant, ces périodes difficiles peuvent devenir une source de motivation pour ces athlètes, qui sont souvent déterminés à rebondir et à retrouver leur niveau de jeu optimal. Un joueur peut utiliser l'intersaison pour travailler sur ses faiblesses, regagner sa confiance, et revenir plus fort mentalement et physiquement.

Le désir de prouver que la mauvaise saison était un accident de parcours pousse souvent ces joueurs à surpasser les attentes lors des saisons suivantes. Ce processus de résilience fait partie intégrante du sport.

Voici cinq joueurs qui selon nous, vont connaître une saison qui fera oublier celle de l'an passé.

Tage Thompson

Le géant joueur de centre des Sabres avait explosé en 2022-23 avec une saison de 94 points (47 buts, 47 passes) et sa production a chuté à 56 points la saison dernière. Il est beaucoup trop talentueux pour ne pas rebondir et redevenir un joueur d'un point par match.

Darcy Kuemper

Kuemper est un très bon gardien qui a connu une saison difficile l'an passé. Il aura maintenant la possibilité d'être le gardien partant avec les Kings, une équipe qui devrait être une fois de plus très compétitive. Son pourcentage d'efficacité de ,890 de la saison dernière devrait remonter.

Matty Beniers

Après une saison recrue impressionnante de 57 points, l'Américain a vu sa production passer à 37 points la saison dernière. Lui a aussi a beaucoup trop de talent pour que ce genre de saison se reproduise. Il a le potentiel de se rapprocher du point par match dès cette saison.

Elias Lindholm

Lindholm a connu sa pire saison depuis 2017-18 avec seulement 44 points. Une saison qu'il a partagé entre les Flames et les Canucks. Cette année il jouera à Boston et sera le centre numéro 1 de l'équipe. Avec des ailiers comme David Pastrnak et Brad Marchand, sa production devrait remonter en flèche.

Jeff Skinner

Skinner est passé de 82 à 46 points. Cet été il a signé avec l'équipe parfaite pour voir sa production remonter. Il jouera dans le top-6 des Oilers et il pourrait atteindre les 40 buts pour une deuxième fois en carrière.

Articles recommandés: