Un ancien joueur de la MLB jouera au football dans la NCAA à 29 ans
Voyez les détails !
Vous avez assurément déjà entendu le dicton ''Il n'est jamais trop tard pour retourner à l'école''. Et bien dans le cas suivant, on n'est jamais trop vieux pour retourner jouer au football à l'université.
En effet, l'ancien joueur de champ extérieur des Marlins de Miami et des Angels de Los angeles, Monte Harrison, qui a joué 50 matchs au niveau de la ligue majeure entre 2020 et 2022, rejoindra maintenant l'université de l'Arkansas, où il sera un receveur de première année de 29 ans pour les Razorbacks cet automne.
Pour ceux qui se posent la question, la NCAA a des règles pour tout, du plus important au plus banal, mais elle n'a pas de limite d'âge pour les athlètes-étudiants.
À 34 ans, le botteur de l'UVA Matt Ganyard est actuellement le joueur de football universitaire de première division le plus âgé en activité. Ce père de deux enfants est actuellement inscrit à la Darden School of Business de l'UVA.
Pour en revenir à Harrison, originaire de Lee's Summit (MO), il était une recrue quatre étoiles à sa sortie du lycée et s'était engagé avec le Nebraska, mais il a choisi le baseball après avoir été sélectionné au deuxième tour du repêchage de la MLB en 2014 par les Brewers de Milwaukee.
Articles recommandés:
- Taylor Hall est de retour et il est affamé
- Le Canadien parmi les équipes possédant la meilleure banque d'espoirs de la LNH
- Est-ce qu'il s'agit de la meilleure équipe de hockey jamais assemblée dans l'histoire du sport ?
- Jared Bednar offre un importante mise à jour sur l'état de santé de Gabriel Landeskog
- La mère d'Alex Ovechkin dit ce qu'elle pense vraiment du record de buts à la portée de son fils