Les Alouettes perdent leur meilleur receveur pour la saison
Voyez les détail !
Les Alouettes de Montréal connaissent actuellement l'une des meilleures saisons de leur histoire, dominant la Ligue canadienne de football avec une constance impressionnante. Sous la direction de leur entraîneur-chef et grâce à un noyau de joueurs talentueux, tant en attaque qu'en défense, l'équipe se démarque par son équilibre et sa résilience sur le terrain.
Malgré une défaite contre la Colombie-Britannique la semaine dernière, les hommes de Jason Maas ont un dossier de 10-2 et ont déjà une place pour les séries d'après-saison alors qu'ils tenteront de remporter la Coupe Grey pour une deuxième saison consécutive.
Une mauvaise nouvelle vient cependant de s'abattre sur eux. Le receveur Tyson Philpot qui connaissait une saison fulgurante, devra s'absenter pour le reste de la saison.
Philpot, 24 ans, s’est blessé au pied contre les Tigers-Cats de Hamilton, le 10 août. Il a été placé sur la liste des blessés de six matchs la semaine suivante et maintenant le pire s'est confirmé, il ne reviendra pas avant la prochaine saison.
En 9 matchs, il a récolté un impressionnant total de 779 verges et trônait au sommet des receveurs de la LCF au moment de sa blessure.
Les autres receveurs des Alouettes devront maintenant élever leur jeu d'un cran pour combler la perte d'un joueur aussi important, mais si une équipe a ce qu'il faut pour réussir c'est bien les Alouettes, qui ont prouvé que même sans leur quart-arrière Cody Fajardo pendant quelques matchs, ils peuvent gagner.
Articles recommandés:
- Un nouveau joueur aux côtés de Nick Suzuki et Cole Caufield ?
- On a une bonne idée des deux vagues de l'avantage numérique pour le match de demain
- La pression monte rapidement pour Justin Barron
- François Gagnon : ''Je prend Roope Hintz ou Mika Zibanejad avant Nick Suzuki''
- Le Canadien dévoile les coulisses de l'arrivée de Patrik Laine à Montréal