La chanteuse Ingrid Andress qui a saccagé l'hymne national hier, était complètement saoule
Voyez les détails !
Pour ceux qui l'auraient manqué hier, l'hymne national des États-Unis qui fut chanté avant le concours de coups de circuit de la MLB, a été complètement saccagé par la chanteuse country Ingrid Andress.
On vous repasse la scène :
Elle vient de se faire un nom dans une catégorie peu enviable, celle de la pire interprétation de l'hymne national lors d'un événement sportif.
Le réveil a dû être brutal ce matin car la chanteuse était apparemment complètement saoule lors de cette interprétation, du moins c'est ce qu'elle explique à ses fans aujourd'hui sur les réseaux sociaux.
Je ne vais pas vous raconter de conneries, j'étais ivre hier soir. Je vais m'inscrire dans un centre aujourd'hui pour obtenir l'aide dont j'ai besoin. Ce n'était pas moi hier soir. Je m'excuse auprès de la MLB, de tous les fans et de ce pays que j'aime tant pour cette interprétation. Je vous ferai savoir comment se passe la désintoxication, il paraît que c'est super sympa.
- Ingrid Andress
Des millions de personnes ont ri d'elle hier, mais il faut admettre que ça prend du courage pour admettre publiquement une telle chose.
On lui souhaite de trouver l'aide qu'elle a besoin !
Articles recommandés:
- Terrible nouvelle pour Torey Krug concernant son état de santé
- C'est la fin pour Joe Pavelski
- Un analyste propose une transaction qui enverrait Jesperi Kotkaniemi à Calgary
- Scott Wheeler publie son top-100 des espoirs de la LNH et le Canadien est très bien représenté
- Le repêchage 2007 du Canadien fut l’un des dix meilleurs de l’histoire de la LNH