Selon les plus récentes informations en provenance de l'ex-journaliste sportif, Michel Villeneuve, l'animateur radio, Jean-Charles Lajoie, viendrait de se faire congédier de son poste au BPM Sports.
En effet, selon une publication Twitter provenant de Villeneuve lui-même, l'annonce serait imminente et c'est Paul Houde qui prendrait sa place à l'automne.
"Le GROS ZÉRO [Jean-Charles Lajoie] a été congédié ce matin selon mes informateurs. Paul Houde prendra sa place à l’automne…"
- Michel Villeneuve, Twitter
Toujours selon le principal intéressé, JiC aurait répandu énormément de mensonges à son sujet et c'est pour cette raison qu'il ne se gênerait pas pour affirmer également qu'il ne lui resterait pas beaucoup de temps encore sur les ondes de TVA Sports avant que la même chose se produise.
Rappelons qu'au début du mois de juin, nous vous rapportions qu'une rumeur circulait au sujet de Lajoie, selon laquelle, il aurait potentiellement animé sa dernière émission au BPM Sports.
Rappelons également que depuis plusieurs années, une guerre ouverte règne entre les deux hommes.
En conclusion à cette information, Michel Villeneuve a terminé ses Tweets en affirmant de manière prétentieuse qu'il avait raison une fois de plus et que JiC aura de la misère à dormir à la suite de son renvoi.
"Je peux bien humblement avancer que j’avais vu juste encore une fois. Je retourne profiter de la vie avec un bon Jack Daniels et le cigare qui l’accompagne . Salut les chums !"
- Michel Villeneuve, Twitter
Plus de détails suivront.