Jake Paul brise le silence concernant les rumeurs d'un combat contre Conor McGregor
Le boxeur avait long à dire et il n’a pas été tendre avec l'Irlandais…
Alors que de nombreuses personnes ont hâte de savoir quel sera son prochain adversaire, Jake Paul a brisé le silence concernant les rumeurs d'un combat contre Conor McGregor. Le boxeur avait long à dire et il n'est pas tendre avec l'Irlandais...
Il faut préciser qu'il a réagi aux propos tenus sur Twitter / X par Conor McGregor à 4h08 du matin (heure de l’Est nord-américain) dans la nuit de lundi à mardi.
La légende de la MMA a d'abord répondu aux rumeurs concernant un combat contre Ilia Topurio et apparemment ça ne se fera pas.
« Les rumeurs d'un combat avec Topurio sont fausses », a-t-il écrit avant d'affirmer qu'un combat de boxe avec Jake Paul aurait de bonnes chances de voir le jour.
« J'ai conclu des accords préliminaires avec la famille Ambani pour affronter Logan Paul dans une exhibition de boxe en Inde. J'ai accepté. », a-t-il indiqué.
Par la suite, il a évoqué son retour en UFC. « Je chercherai ensuite mon retour dans l’Octogone », a-t-il conclu.
Il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour que Jake Paul réponde aux propos de Conor McGregor. En effet, il a publié un tweet sans filtre à 10h55 ce matin.
« Maintenant, on comprend pourquoi Conor Mcgregor et son équipe de direction ont désespérément essayé de convaincre MVP de négocier un combat entre nous », écrit-il d'entrée de jeu.
« Comme nous leur avons dit en privé et je le dis maintenant publiquement… la seule façon dont nous sommes prêts à explorer un combat entre moi et Conor dans un combat de boxe professionnelle / MMA est que Dana White / UFC soient directement à la table des discussions ou qu’ils fassent clairement savoir qu’ils sont d’accord avec les discussions », a expliqué Jake Paul.
« Conor est fini. Il a besoin des Paul. Logan comme il veut », a conclu le boxeur.
On l'aura donc compris, un combat entre Jake Paul et Conor McGregor, ce n'est pas pour demain... Après Mike Tyson en novembre dernier, on a bien hâte de découvrir quel sera le prochain adversaire du YouTubeur!