L'équipe de la Suisse prise en flagrant délit en train de “se motiver” avant le match d'aujourd'hui
Voyez ici
Le Championnat du Monde est en branle depuis le 13 mai à Helsinki en Finlande. Alors que les quarts de finale ont commencé aujourd'hui, le Canada affrontait la Suède. Les canadiens l'ont emporté par la marque de 4 à 3 en prolongation. Un peu plus tard se déroulait la rencontre opposant la Suisse aux États-Unis. Un moment a cependant attiré l'attention en début de rencontre. Une caméra a capté une prise de vue bien particulière du côté des suisses.
Dans le tunnel qui mène les joueurs à la surface glacée, une caméra montrait les joueurs qui attendaient impatiemment de sauter sur la patinoire. Malheureusement, ces joueurs en question ne semblaient pas être au courant qu'ils étaient filmés. Deux joueurs suisses ont été surpris en train de faire un geste obscène. Les joueurs surpris en plein ébats sont Andrea Glauser et Marco Miranda.
Voyez la vidéo publiée par le compte Twitter @joneschlo.
Situation plutôt malaisante après les événements d'aujourd'hui où certains joueurs canadiens ont été exposés pour agression sexuelle en groupe sur une jeune femme non consentante. Évidemment qu'il doit s'agir d'une blague entre eux, mais personne ne semble rire ou même simplement réagir, sauf l'homme à côté d'eux.
Une façon de motiver ses troupes qui n'a pas fonctionné. La Suisse a perdu 0 à 3 contre les États-Unis. Elle est donc éliminée de la course au championnat.
Le Canada affrontera la Tchéquie le 28 mai en demi-finale.