Plus tôt cette semaine, nous vous rapportions que le toujours controversé attaquant Sean Avery avait pris la décision de sortir de sa retraite à 41 ans pour faire un retour au hockey professionnel.
Il a signé un contrat avec les Solar Bears d'Orlando dans la ECHL pour le reste de la saison et son but avoué est de se remettre suffisamment en forme pour mériter une invitation à un camp de la LNH en septembre prochain pour tenter un grand retour.
Après avoir appris la nouvelle, le dur à cuire Georges Laraque a fait une publication sur les réseaux sociaux qui a fait réagir.
Via son compte Twitter, Laraque a offert ses services à toutes les équipes de la ECHL pour signer un contrat et disputer un match face à Avery et lui régler son cas.
Voyons voir si une équipe acceptera et s'il aurait vraiment l'intention de sortir de sa retraite le temps de quelques matchs, lui qui est âgé de 45 ans et n'a pas joué au hockey professionnel depuis la saison 2009-10. Il s'agirait de tout un coup de publicité si le tout se concrétisait!
Voyez la publication au bas.
MISE À JOUR: Une équipe ECHL l'a contacté et il est en négociation pour un contrat d'un match!