HabsolumentFan

Voici la preuve que des équipes ne sont pas déçues de perdre pour Connor Bedard

Une révélation surprenante!

Cimon Asselin

Le repêchage 2023 de la LNH sera tiendra au Brigestone Arena de Nashville les 28 et 29 juin prochain.

La tête d’affiche de la cuvée est assurément le phénomène Connor Bedard, qui ne cesse d’impressionner les amateurs de hockey.

Cette saison, Bedard affiche 45 buts ainsi que 91 points en 38 matchs dans l’uniforme des Pats de Regina dans la WHL.

Plusieurs clubs rêvent de repêcher le numéro 98, notamment les Blue Jackets de Columbus (32e), les Blackhawks de Chicago (31e), les Ducks d’Anaheim (30e), les Coyotes de l’Arizona (29e), les Sharks de San Jose (28e), le Canadien de Montréal (27e) et les Canucks de Vancouver (26e) qui occupent les dernières positions. 

Pour vous donner une idée, il y a seulement 10 points qui séparent les 6 dernières positions du classement général et une course vers le bas risque de se dessiner dans les prochaines semaines. 

Montréal est la seule organisation qui possède deux choix de 1re ronde en 2023 sans aucune protection et la troupe de Kent Hughes se trouve en très bonne position pour mettre la main sur Connor Bedard. 

La date limite des transactions dans la LNH sera le 3 mars prochain et il risque d'y avoir plusieurs mouvements. 

Avec de nombreux joueurs vedettes disponibles, notamment Patrick Kane et Vladimir Tarasenko, vous risquez de voir des choix de 1re ronde en 2023 être échangés. 

Pour l'instant, les Panthers sont la seule équipe qui n'est officiellement plus dans la course pour Bedard. 

Le principal intéressé vient d’ailleurs de faire une déclaration surprenante au sujet de Mason McTavish et des Ducks d’Anaheim.

Après chaque défaite des Ducks, McTavish envoie un message texte à Connor Bedard pour lui rappelé qu’ils seront dans le course pour lui lors du prochain repêchage. 

En agissant de la sorte, parions que le jeune attaquant d’Anaheim n’est trop déçu de voir son équipe demeurer dans le bas du classement et qu’il n’est probablement pas le seul. 

Voyez la publication de NHL News Updates plus bas :



Malheureusement pour toi Mason, c'est avec Cole Caufield que Bedard fera ses débuts dans la LNH! 

Voici la preuve que des équipes ne sont pas déçues de perdre pour Connor Bedard
Bardown



On a bien le droit rêver un peu! 

Articles recommandés: