HabsolumentFan
Victor Söderström quitterait pour l'Europe
 

Victor Söderström quitterait pour l'Europe

Voyez les détails !

Samuel Doiron

L'un des derniers agents libres avec restriction de la LNH qui n'a toujours pas signé de contrat est le défenseur de l'Utah Victor Söderström .

Le choix de première ronde des Coyotes en 2019 a fait savoir à son équipe qu'il n'était pas fan de la façon dont les choses se sont déroulées la saison dernière, puisqu'il n'a participé qu'à trois matchs avec les Coyotes, après en avoir joué 30 en 2022-23.

Tout indique que le défenseur suédois va continuer sa carrière en Europe pour le moment car en plus d'une impasse dans les négociations, il n'y a pas vraiment de marché pour l'échanger en ce moment.

Selon des sources, le choix de premier tour 2019 Victor Söderström et Utah HC sont dans une impasse dans les négociations contractuelles.
Il ne semble pas y avoir de marché approprié pour échanger le D-man RFA avec une autre équipe de la LNH. Söderström envisage donc de signer avec une équipe européenne en Suède ou en Suisse.

Le 11e choix total de 2019 fut un point d'interrogation dès sa sélection. Plusieurs experts se demandaient bien pourquoi les Coyotes l'avaient choisi aussi tôt, après tout il ne cassait rien au niveau des stats et son gabarit de 5'11 et 180 livres n'avait rien d'impressionnant. Ils avaient même transigé pour s'avancer au repêchage afin d'être certain de l'avoir.

Söderström a plusieurs aptitudes qui pourraient faire de lui un joueur de la LNH un jour, mais pour le moment tout indique qu'il poursuivra son développement en Europe.

Victor Söderström quitterait pour l'Europe

Articles recommandés:

Source: X