Une vidéo de la possible mystérieuse blessure d'Auston Matthews fait surface
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions plus tôt aujourd'hui, l'attaquant vedette Auston Matthews des Maple Leafs de Toronto ne sera pas en uniforme ce soir lors du match numéro six face aux Bruins de Boston alors que son équipe lutte pour sa survie, en arrière 3 à 2 dans la série.
Selon ce que rapporte le journaliste Chris Johnston de The Athletic, il serait d'ailleurs surprenant que Matthews soit disponible advenant qu'il y ait un match numéro sept.
Absent depuis la troisième période du quatrième match, on dit que l'attaquant vedette a été retiré de la rencontre durant l'intermission par les médecins de l'équipe.
Alors qu'aucune mise à jour officielle n'est donnée par l'organisation puisque c'est le secret des séries éliminatoires qui règne, tous se demandent de quoi exactement souffre l'attaquant vedette, lui qui a disputé trois matchs et demi dans la série mais qu'on savait pas à 100%. Des rumeurs de virus ont circulé mais quelque chose de beaucoup plus important l'importune présentement pour le garder sur la touche aussi longtemps.
Une vidéo circule présentement sur les réseaux sociaux et plusieurs croient qu'on pourrait y voir la raison de l'absence de Matthews.
Sur les images, on peut voir le joueur des Leafs donner violemment contre la bande après avoir fait une mauvaise chute en deuxième période du dernier match de la saison régulière. Sur la séquence, Matthews se cogne notamment la tête.
Pourrait-il s'être blessé au corps sur cette séquence et avoir agravé sa blessure en séries? S'agit-il d'une commotion cérébrale et il souffre de symptômes directement reliés à l'impact qu'il a reçu à la tête?
On se rappellera qu'il s'agissait d'un match qui n'avait aucune importance au classement et que Mathews était en uniforme dans l'unique but de marquer son 70e filet de la saison, ce qu'il n'a pas réussi à faire.
Si c'est bel et bien sur cette séquence qu'il s'est blessé, ça expliquerait bien des choses.
Voyez les images au bas.
MISE À JOUR: Une autre vidéo a depuis fait surface, montrant Matthews se blessant possiblement au genou dans sa chute alors qu'il bataillait avec le défenseur Charlie McAvoy des Bruins. Voyez les images au bas.