Une très belle option pourrait s'offrir à Kent Hughes pendant l'été
Il risque d'y avoir du mouvement chez le Canadien!
Le DG du Canadien de Montréal, Kent Hughes, se prépare maintenant pour son premier été dans ses nouvelles fonctions. Depuis son arrivée, il a notamment amené Martin St. Louis derrière le banc de l'équipe. De plus, il est également parvenu à signer Jordan Harris.
Hughes semble être apprécié dans la LNH et il pourrait surprendre pendant l'été. Premièrement, nous allons assister à un très beau moment lors du repêchage 2022 alors que le Tricolore devrait normalement sélectionner Shane Wright au premier rang.
Puis, il y aura la chasse aux agents libres. Plusieurs interrogations demeurent et plus particulièrement concernant l'avenir de Carey Price. Si le Canadien parvient à libérer de l'espace sur la masse, il est évident que ce sera tout à l'avantage de Kent Hughes.
Un échange impliquant Jeff Petry pourrait également survenir. Présentement, plusieurs rumeurs associent Kristopher Letang à Montréal.
Quand on regarde la liste des joueurs autonomes, il y a un nom qui pourrait parfaitement cadrer avec le Canadien : Andrew Copp.
À 27 ans, l'attaquant est encore jeune et il est excellent dans plusieurs facettes de son jeu.
Il termine son contrat à 3 640 000$ par saison cette année et il faut s'attendre à une bonne augmentation de salaire dans son cas. Copp est un travaillant qui possède beaucoup d'expérience dans la LNH.
Si plusieurs équipes tenteront de signer les Malkin, Giroux, Forsberg, Gaudreau et autres à fort prix, Andrew Copp représente une belle cible pour Kent Hughes.