Une seule équipe aurait contacté Don Waddell pour Patrik Laine
Voyez les détails !
Don Waddell ne chôme pas depuis son arrivée comme DG des Blue Jackets.
Aujourd'hui, le nouveau DG de Columbus se retrouve déjà avec un dossier chaud entre les mains soit celui de Patrik Laine qui devrait quitter Columbus dans les prochaines semaines.
Depuis qu'il est sorti du programme d'aide aux joueurs de la LNH, l'ailier finlandais se prépapre à changer d'équipe et tentera de relancer sa carrière ailleurs.
Hier, nous vous rapportions une information comme quoi Waddell aurait mentionné en entrevue qu'il était en train de négocier une transaction avec Eric Tulsky qui est maintenant le DG des Hurricanes. Une info qui laisse sous-entendre une transaction impliquant Patrik Laine.
Aujourd'hui nous apprenons via Brian Hedger du Columbus Dispatch, qu'une seule équipe aurait contacté Waddell pour une transaction impliquant Laine. Si on suit la logique cela voudrait dire que les Hurricanes serait la seule équipe à négocier présentement.
Mais comme le rapporte NHL Trade Rumors, c'est le milieu de l'été dans la LNH et Waddell a dit à Hedger qu'il n'était pas trop inquiet et qu'il ne s'attendait pas à ce que les choses se réchauffent de sitôt en ce qui concerne Laine :
À cette période de l'année, les gens sont moins réactifs. Je ne sais donc pas vraiment. Je pense que cela va durer un certain temps.
- Don Waddell
Même si être DG est un emploi à l'année longue, eux aussi prennent du temps pour décrocher l'été et c'est comprenable que tout soit au ralenti actuellement.
Il serait donc surprenant qu'une entente survienne dans les prochains jours mais on ne sait jamais !
Articles recommandés:
- Une transaction impliquant Patrik Laine serait-elle imminente?
- Le Canadien parmi les trois équipes favorites pour acquérir Patrik Laine
- “Patrik Laine est un joueur qui peut être rescapé”
- Une fausse rumeur impliquant Patrik Laine et le Canadien circule présentement
- Important développement dans le dossier Patrik Laine