Les équipes sont au courant depuis un certain temps, Patrick Kane ne va pas signer de contrat cet été. Il va prendre le temps de récupérer de son opération et prendra une décision cet automne, une fois la saison commencée.
En effet, selon ce que rapporte Greg Wyshynski de ESPN, Kane ne va pas signer de contrat avant le début de la saison, voir même plusieurs semaines après le premier match.
C'est l'une des approches les moins orthodoxes pour un agent libre superstar de mémoire récente. Kane ne cherche pas à s'engager avec une équipe pendant l'été. Il prendra le temps de se rétablir, tout en gardant un œil sur le classement pendant les premières semaines de la saison. Lorsqu'il sera prêt à revenir, et Brisson dit qu'il croit qu'il sera prêt en décembre, Kane choisira l'équipe qui lui convient le mieux et qui a le plus de chances de remporter la Coupe Stanley.
- Greg Wyshynski
Ceci dit, une équipe fait de plus en plus de sens pour Kane et c'est les Sabres de Buffalo, l'équipe de sa ville natale.
S'il y a une équipe qui pourrait tout faire pour signer Patrick Kane le plus tôt possible, c'est les Sabres de Buffalo.
Ils auront l'argent pour lui donner un bon salaire et cette équipe s'en va dans la bonne direction.
Kane voudra jouer pour un équipe qui a des chances de gagner la Coupe Stanley.
L'an passé les Sabres ont manqué les séries d'un seul point et tout indique qu'ils seront une équipe menaçante pour longtemps.
Ils ont un solide noyau en Rasmus Dahlin, Owen Power, Tage Thompson, Dylan Cozens, Alex Tuch, Jeff Skinner et plusieurs très bons espoirs qui se pointent le bout du nez.