Un partisan des Oilers perd les pédales et attaque un fan des Panthers après le 2e match
Voyez les détails !
Ce n'est pas tout le monde qui est capable de se gérer après quelques verres et encore moins pendant un match de son équipe préférée. Des scènes disgracieuses de fans qui se battent dans les gradins, il y en a à chaque année. Normalement ça ne va pas trop loin mais parfois ça déborde.
Il y a deux ans presque jour pour jour, on se rappelle qu'un partisan des Rangers de New York a été arrêté et inculpé de six chefs d'accusation après avoir brutalement frappé un fan du Lightning de Tampa Bay à la suite d'une défaite des Rangers.
Si la sécurité n'est pas proche, ce genre de situation peut rapidement déraper. Hier après la défaite des Oilers en Floride, nous en avons eu un bon exemple alors qu'un partisan des Oilers a complètement perdu les pédales.
Après une joute verbale avec des fans locaux, l'homme en question qui semblait être avec son fils s'est probablement faire dire à l'oreille par ce dernier, de se calmer car quelqu'un filmait la scène. Sa réaction? la violence. Au lieu d'écouter le jeune homme et malgré la présence d'un agent de sécurité, il a attaqué la personne qui le filmait.
Voyez par vous-mêmes :
Un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Le gars a eu l'air complètement fou devant des dizaines de personnes en plus d'être partout sur les réseaux sociaux aujourd'hui.
Articles recommandés:
- Paul Maurice offre des nouvelles sur la blessure à Aleksander Barkov
- Un jeune fan des Panthers se donne en spectacle pendant une entrevue en direct et c'est hilarant
- Sportsnet victime d'un piratage au premier jour de la finale de la Coupe Stanley
- Le prix à payer pour voir un match de la finale à Edmonton est indécent
- Une fan des Oilers devient virale après une célébration audacieuse