HabsolumentFan
Un organisme de bienfaisance pourrait recevoir 250 000$ grâce à Marc-André Fleury
HABSolumentFan  

Un organisme de bienfaisance pourrait recevoir 250 000$ grâce à Marc-André Fleury

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

S'il y a un filet désert à l'autre bout de la glace, attendez-vous à voir Marc-André Fleury essayer d'atteindre la cible.

Le québécois était de passage au Pat McAfee Show récemment, et l'animateur en a profité pour proposer un défi de taille à son invité. 

Après Tristan Jarry en novembre dernier, McAfee souhaite voir Fleury toucher le fond du filet à son tour. Cet exploit ne sera toutefois pas sans récompense. 

"Un gardien a déjà marqué un but cette année. Si tu mets la rondelle au fond du filet d'ici la fin de l'année, peu importe où tu joues, peu importe ce que tu fais, je fais un don de 250 000$ à l'organisme de ton choix"

Pat McAfee

Sans surprise, le gardien a acquiescé d'un sourire et a ensuite taquiné son interlocuteur.

"La dernière fois que je t'ai parlé, il y a quelques années, tu avais offert 100 000$. Tu es bien payé depuis que tu travailles pour ESPN"

Marc-André Fleury

On ne se cachera pas qu'il y a très peu de chances que Fleury marque un but d'ici la fin de la saison, mais c'est tout de même une proposition amusante et inoffensive. 

Mine de rien, le membre du Wild est passé tout près de marquer dans un filet désert quand il évoluait au sein des Penguins.

"Flower" est passé à l'histoire cette semaine, accédant au 2e rang des gardiens avec le plus de victoires en carrière après avoir remporté son 552e match contre les Islanders.

Suivez le lien ci-dessous pour la séquence en question.