Un jeune attaquant des Kings serait bientôt disponible
Voyez les détails !
Malgré leurs récentes difficultés, les Kings veulent retourner en séries cette année et ils sont prêts à transiger afin d'améliorer leurs chances.
Comme ils ont déjà une bonne profondeur de joueurs de talent en attaque, il ne serait pas surprenant qu'ils tentent de mettre la main sur un ou deux joueurs qui apporteront du grit et de l'intensité. Des éléments importants en séries.
Il n'échangeront certainement pas Quinton Byfield mais un certain Arthur Kaliyev semble être celui qui pourrait être sacrifié. C'est ce que rapporte l'excellent Elliotte Friedman.
À ce stade, on a l'impression que Kaliyev et l'entraîneur Todd McLellan ne s'entendent pas. Kaliyev ne correspond manifestement pas aux attentes de l'entraîneur et ne joue pas pour cette raison.
Elliotte (Friedman) dit qu'il pense que l'équipe va transiger Kaliyev maintenant et qu'il a été clairement établi en coulisses qu'il était temps pour lui d'aller ailleurs. Il pense que l'équipe le transférera pour un joueur de profondeur qui peut apporter de l'intensité.
Kaliyev est un gros bonhomme capable de marquer. Il a des aptitudes offensives évidentes mais n'est pas le joueur le plus complet. Il y a encore du travail à faire sur son jeu dans les deux sens de la patinoire.
Ceci dit il pourrait bénéficier d'un nouveau départ avec une équipe qui pourrait lui donner une place sur un trio offensif car à Los Angeles il ne figure pas dans les plans pour le top-6