HabsolumentFan
Un gardien québecois placé au ballotage!
 

Un gardien québecois placé au ballotage!

Trouvera-t-il preneur?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Blackhawks de Chicago ont placé un autre gardien de but au ballotage aujourd'hui.

Peu de temps après avoir placé le nom de Jeff Glass au ballotage, la direction de l'équipe a annoncé aujourd'hui avoir également placé le gardien québecois Jean-François Bérubé au ballotage à son tour.

Âgé de 26 ans seulement, Bérubé a compilé une fiche de 2-5-1 avec une moyenne de 3.93 et un taux d'efficacité de .891 en 11 matchs cette saison.

Il sera intéressant de voir si l'une des 31 autres équipes de la ligue prendra une chance d'obtenir ses services. Toutes les formations disposent maintenant de 24 heures pour le réclamer.


MARC BERGEVIN EST ÉCARTÉ D'UN DERBY

Marc Bergevin a tenté un gros coup mais n'a finalement pas réussi à mettre la main sur un des joueurs autonomes les plus convoités en ce moment.

Selon ce que rapporte le très réputé Bob McKenzie de TSN, le Canadien faisait partie d'un derby qui impliquait plusieurs équipes pour mettre la main sur le défenseur offensif universitaire Daniel Brickley.

Âgé de 22 ans, Brickley est un défenseur gaucher qui aurait été parfait aux côtés de Shea Weber dès l'an prochain sur la première paire de défenseurs de l'équipe.

Toujours selon McKenzie, le jeune américain aurait avisé toutes les équipes qu'il aurait l'intention de signer avec une équipe américaine, ce qui écarte automatiquement le Canadien, entre autres. Les Sabres de Buffalo seraient présentement une des équipes les plus agressives dans le dossier. Néanmoins, le jeune joueur visitera trois formations cette semaine, soit les Red Wings de Detroit, les Kings de Los Angeles et les Sharks de San Jose.

En 40 matchs cette saison, il a compilé une impressionnante fiche de 10 buts et 25 passes pour un total de 35 points.

À LIRE ÉGALEMENT


Source: Brennan Klak