Tyson Barrie raconte une anecdote qui montre la classe inégalée de Sidney Crosby
Il n'y en a pas deux comme lui!
Même s'il est l'une des plus grandes vedettes de tous les temps dans le monde du hockey, Sidney Crosby prend toujours le temps de faire des petits gestes pour les autres. Mine de rien, ceux-ci peuvent parfois faire toute la différence.
Tyson Barrie a justement dévoilé une histoire qui montre encore une fois que le numéro 87 a beaucoup de classe.
Barrie, qui était le coéquipier de Crosby lors du Championnat mondial en 2015, raconte avoir été touché par un geste du capitaine à l'endroit de son agent, Bayne Pettinger, qui avait travaillé avec Team Canada auparavant.
"Pettinger était assis à côté de Crosby lors d'un entraînement Biosteel à Montréal. À l'époque, Pettinger venait d'annoncer qu'il était gai et a mentionné au passage à Crosby qu'il trouvait que les uniformes d'échauffement pour la fierté gaie étaient vraiment cool"
"Bayner m'a appelé par Facetime quelques mois plus tard, presque en larmes. Le concierge à son condo l'a appelé et lui a dit qu'il avait reçu un gros colis. Il s'avère que Sid lui a envoyé un uniforme pour la fierté gaie encadré. Il a écrit « Bayner, je suis fier de toi »."
Tyson Barrie
Au fil des années, Sid the Kid prouve constamment à quel point il est un être humain exceptionnel et un exemple à suivre pour tous.
"C'est le genre de gars qu'il est. Tu n'entendras jamais ces histoires. Il est toujours en train de faire des choses qui passent inaperçues. Il est juste un gars spécial"
Tyson Barrie