Trois équipes auraient déposé une offre de transaction pour Trevor Zegras
Voyez les détails!
Les camps d'entraînement sont maintenant ouverts depuis déjà une semaine dans la LNH et quelques excellents joueurs demeurent pour l'instant toujours sans contrat.
C'est le cas entre autres de l'attaquant étoile Trevor Zegras des Ducks d'Anaheim, présentement agent libre avec restriction.
On se souviendra d'ailleurs que Zegras avait récemment signifié à la direction de l'équipe qu'il ne se présenterait même pas au camp sans un contrat en poche.
Il y a quelques jours, nous vous rapportions que l'offre de contrat des Ducks soumise à Zegras serait insultante aux yeux de l'attaquant étoile et les deux parties seraient très loin d'une entente.
Aujourd'hui nous en connaissons plus sur la situation alors que Matt Murley du podcast Spittin' Chicklets a affirmé avoir reçu la confirmation de sources bien placées dans la situation que l'offre des Ducks serait un contrat de 3 ans d'une valeur totale de 12 millions de dollars, soit une moyenne de 4 millions par année.
De plus, il affirme que trois équipes adverses de la LNH auraient fait une offre d'échange aux Ducks pour mettre la main sur le jeune attaquant spectaculaire. Les Sabres de Buffalo seraient l'une d'entres elles.
- Âgé de 22 ans, Trevor Zegras est un choix de 1ere ronde (9e total) en 2019. La saison dernière il a compilé une fiche de 23 buts et 42 passes pour un total de 65 points en 81 matchs.
Voyons voir comment le nouveau DG Pat Verbeek manoeuvrera avec cette situation mais il a aussi le jeune défenseur Jamie Drysdale toujours sans contrat et dans la même situation. Les deux jeunes joueurs ne sont toujours pas arrivés au camp d'entraînement de l'équipe.
Plus de détails suivront.