HabsolumentFan
Trevor Zegras passerait un mauvais quart d'heure si Chris Pronger jouait encore dans la LNH
 

Trevor Zegras passerait un mauvais quart d'heure si Chris Pronger jouait encore dans la LNH

Voyez les détails!

Marco Normandin

La LNH est devenue plus excitante que jamais alors que les meilleurs joueurs de la ligue sont de plus en plus jeunes et que nous avons droit à des feinte plus imaginatives les unes que les autres.

Tel que nous vous le rapportions il y a quelques semaines, l'attaquant Trevor Zegras des Ducks d'Anaheim, l'un des joueurs les plus talentueux et imaginatifs de toute la ligue, prépare présentement une nouvelle feinte encore plus folle que le Michigan qu'il a l'intention d'essayer durant un match éventuellement.

Mais qu'est-ce qu'en pense Chris Pronger?

Questionné au sujet de ce type de feintes sur les ondes de TSN, l'un des plus robustes défenseurs de son époque n'a pas hésité à donner son avis.

"Qu'est-ce que je ferais s'il tentait de faire une feinte comme ça contre moi? Aucune chance que ça arrive! Disons qu'il y a de bonnes chances que je serais suspendu par la ligue pour ce que je lui ferais. Il ne faut pas oublier que ce genre de feintes fait mal paraître ses adversaires et parfois il peut y avoir des conséquences, dépendamment à quel point le joueur est old school. Je lui ferais comprendre que s'il essaie encore une feinte comme ça contre nous, il va avoir mal!"

- Chris Pronger

Que pensez-vous de ces nouveaux types du buts avec des feintes spectaculaires et imaginatives? Êtes-vous de l'avis de Pronger ou devrait-il plutôt comprendre que le hockey évolue et devient plus spectaculaire?

Vous pouvez visionner le segment en question juste ici.