HabsolumentFan
Tony Marinaro ne veut rien savoir du retour de Corey Perry dans la LNH
 

Tony Marinaro ne veut rien savoir du retour de Corey Perry dans la LNH

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Plus tôt, cette semaine, nous vous rapportions que selon de récentes informations rapportées par l'insider Elliotte Friedman de Sportsnet, l'ancien attaquant du Canadien, Corey Perry, avait été autorisé à revenir dans la LNH après de récentes discussions avec le commissaire Gary Bettman.

Rappelons que Perry avait signé un contrat d'un an d'une valeur totale de 4 millions de dollars avec les Blackhawks de Chicago, l'été dernier, dans le but d'apporter une force stabilisatrice au jeune prodige Connor Bedard et aux autres jeunes joueurs des Hawks.

Malheureusement pour lui, les choses ne s'étaient pas passées comme prévu, puisque Chicago avait brusquement mis fin au contrat de Perry à la fin novembre avant que la formation publie un communiqué indiquant une problématique comportementale en violation des termes de son contrat de joueur standard et des politiques internes de l'organisation.

Dans les derniers jours, une rumeur rapportée par un ancien joueur des Maple Leafs de TorontoCarlo Colaiacovo, faisait surface, à l'effet que la formation ontarienne pourrait être potentiellement intéressée de faire l'acquisition de Perry.

À ce propos, l'animateur du The Sick Podcast, Tony Marinaro, a profité de son passage au BPM Sports pour revenir sur l'affaire Corey Perry en mentionnant que si une formation signe le principal intéressé, c'est qu'elle n'a tout simplement aucun principe!

"J'ai toujours cru en la 2e chance, mais il y a des exceptions! Il y a des choses que tu fais et des choses que tu ne fais pas. D'après ce qu'on entend, selon les choses qui ont été faites, moi je ne toucherais pas à ça! Il y a toujours un cave [équipe] qui est désespéré! Il va y avoir une équipe qui croit que Perry est la pièce manquante. Néanmoins, si tu engages un gars comme ça, tu n'as pas de principe!"

- Tony Marinaro, BPM Sports

Dans le cadre de cette discussion impliquant Stéphane Gonzalez et Georges Laraque, les deux acteurs semblaient être en désaccord avec Marinaro.

Il sera donc intéressant de voir dans les prochaines semaines si une équipe du circuit Bettman osera offrir un contrat à l'ancien du Tricolore.

Source: Facebook