Terrible nouvelle pour Torey Krug concernant son état de santé
Voyez les détails !
Torey Krug risque de manquer toute la saison 2024-25 de la LNH après avoir été diagnostiqué avec des changements pré-arthritiques dans sa cheville gauche.
L'équipe a annoncé ce mardi que Krug travaillera à la réhabilitation de la blessure sans chirurgie au cours des 6 à 8 prochaines semaines avant d'être réévalué. Si une opération est nécessaire, le joueur de 33 ans sera absent pour la saison.
Torey Krug a été diagnostiqué avec des changements pré-arthritiques dans sa cheville gauche et sera réévalué dans 6-8 semaines.
Si une intervention chirurgicale est nécessaire, Krug manquera toute la saison 2024-25.
L'équipe affirme que le diagnostic est le résultat cumulatif d'une fracture osseuse survenue plus tôt dans sa carrière. Krug s'est blessé à la cheville gauche lors d'un match de présaison en 2018 alors qu'il jouait pour les Bruins de Boston.
Krug a inscrit quatre buts et 35 passes pour 39 points en 77 matchs au cours de la saison 2023-24, avec une moyenne de 21:58 minutes de temps de glace. Ses 39 points dépassent ceux de la saison 2022-23, où il avait inscrit sept buts et 32 points en 63 matchs.
Il est encore sous contrat pour trois saisons avec les Blues avec un salaire annuel de 6,5 millions de dollars.
Krug a passé les neuf premières saisons de sa carrière avec les Bruins avant de devenir agent libre et d'atterrir dans le Missouri avec les Blues.
Articles recommandés:
- C'est la fin pour Joe Pavelski
- Un analyste propose une transaction qui enverrait Jesperi Kotkaniemi à Calgary
- Scott Wheeler publie son top-100 des espoirs de la LNH et le Canadien est très bien représenté
- Le repêchage 2007 du Canadien fut l’un des dix meilleurs de l’histoire de la LNH
- Ce serait la fin pour Evgeny Kuznetsov dans la LNH