HabsolumentFan
TEAM CANADA 2018: Tout le monde se prépare pour une annonce monstre
 

TEAM CANADA 2018: Tout le monde se prépare pour une annonce monstre

Voyez les détails!

Marco Normandin

Il y a quelques jours, nous vous rapportions les informations du journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff qui affirmait que la LNH se préparait à annoncer sous peu les résultats de son enquête sur l'équipe de Team Canada Junior de 2018 dont huit de ses joueurs auraient participé à un viol collectif d'une jeune femme dans une chambre d'hôtel.

Parmi ces joueurs, certains ont aujourd'hui une carrière dans la LNH.

Voilà que ce matin de nouvelles informations font surface alors que le très rigoureux journaliste judiciaire Rick Westhead de TSN rapporte que plusieurs dirigeants d'équipes, commanditaires ainsi qu'agents de joueurs se préparent à une annonce monstre dans laquelle des joueurs seront nommés et des suspensions annoncées.

Westhead ajoute que, si tel était le cas, il faudra s'attendre à voir les joueurs en question aller en appel et possiblement même poursuivre la ligue pour diffamation.

De plus, le journaliste ajoute que, selon les informations qu'il possède, l'enquête parallèle menée par la police de London en Ontario aurait accumulée suffisamment de preuves pour déposer des accusations criminelles envers cinq des huit joueurs impliqués dans cette affaire.

Rappelons que nous avions cumulé pour vous le statut de chacun des joueurs de cette édition de Team Canada Junior 2018.

On devrait en savoir plus dans les prochains jours mais tout indique que le monde du hockey est sur le point de trembler alors que cette histoire pourrait enfin exploser et devenir publique, avec l'identité des agresseurs révélée.

Plus de détails suivront.