HabsolumentFan
Taylor Hall est de retour et il est affamé
 

Taylor Hall est de retour et il est affamé

Voyez les détails !

Samuel Doiron

L'arrivée de Taylor Hall chez les Blackhawks de Chicago en 2023 fut un ajout important pour cette équipe qui cherchait à renforcer son effectif avec un joueur de premier plan. Acquis des Bruins de Boston lors de la période estivale, Hall, ancien vainqueur du trophée Hart en 2018, était perçu comme un ajout stratégique pour aider à revitaliser une équipe en transition avec Connor Bedard au centre de l'attention. 

Cependant, les débuts de Hall avec les Blackhawks ont été rapidement contrariés par une blessure survenue peu de temps après le début de la saison. Cette blessure, plus grave qu'initialement anticipée, a nécessité une une opération au ligament croisé antérieur de son genou droit, le plaçant sur la liste des blessés pour le erste de la saison.

Aujourd'hu9, l'attquant de 32 ans est prêt et surtout il est en santé. Il a affirmé vouloir être un joueur d'impact pour Chicago cette année et il sera affamé.

Je suis persuadé que je serai un élément important pour les Blackhawks cette année. Ce qui me fait dire cela, c'est le hockey que j'ai joué et la préparation que j'ai faite cet été. Lorsque je serai sur la glace avec de très bons joueurs de la LNH ici en Ontario, je sais que je peux faire la différence pour notre équipe.

Avec l'âge, on se prépare mieux et on connaît mieux son corps. J'ai l'impression que cette année de repos m'a permis d'être plus frais mentalement, et j'espère que je pourrai m'en servir cette saison. Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont trois quarts d'année de repos après avoir joué 14 saisons, alors j'ai l'intention de revenir affamé.

- Taylor Hall

Hall rejoindra une équipe bien meilleure que celle de l'an dernier, du moins en attaque. 

En plus d'un Connor Bedard avec maintenant un an d'expérience dans la LNH, les Blackhawks ont signé Tyler Bertuzzi et Teuvo Teravainen cet été. 

Source: X