HabsolumentFan
Steven Stamkos deviendrait joueur autonome le 1er juillet
 

Steven Stamkos deviendrait joueur autonome le 1er juillet

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Depuis son arrivée dans la LNH en 2008, Steven Stamkos n'a porté que deux chandails. Celui du Lightning de Tampa Bay et celui de l'équipe canadienne.

Il est capitaine du Lightning depuis 10 ans, il a remporté deux fois la Coupe Stanley et marqué 555 buts. 

Malgré tous ces accomplissements et le fait qu'il soit encore au sommet de sa forme, tout indique qu'il y aura un divorce entre lui et le Lightning dans les prochains jours.

C'est ce que nous apprenons de Gabby Shirley, journaliste pour le Lightning.

Le DG deu Lightning, Julien BriseBois, s'est adressé aux médias sur Zoom ce matin et la première question qui lui a été posée portait sur l'avenir du capitaine Steven Stamkos :

En ce moment, nous n'avons pas encore réussi à trouver un accord. Je ne sais pas si nous parviendrons à un accord, mais nous avons encore rencontré l'agent de Steven hier et les deux parties sont toujours intéressées par un accord, mais nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord sur des termes satisfaisants pour les deux parties. Je pense qu'à l'heure actuelle, il est préférable que je m'en tienne à cela pour le moment.

- Julien BriseBois

L'insider Pierre LeBrun en a rajouté par la suite après s'être entretenu avec l'agent de Stamkos qui ne croit pas que son client sera de retour à Tampa.

L'agent de Stamkos, Don Meehan, me parle de son client :
"Il sera agent libre le 1er juillet.
Il semblerait donc que Stamkos se rende sur le marché lundi, à moins que quelque chose ne change dans la position de Tampa. Je vous en dirai plus dans un article aujourd'hui.

- Pierre LeBrun

Articles recommandés:

Source: X