HabsolumentFan
Sergei Bobrovsky révèle tout sur son énorme conflit avec les Jackets!
Zuma Press  

Sergei Bobrovsky révèle tout sur son énorme conflit avec les Jackets!

On comprend pourquoi il a refusé de signer à Columbus!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Dès que la saison des Blue Jackets de Columbus fut terminée,  tous les partisans de la Ligue nationale de hockey étaient conscients que le gardien de but Sergei Bobrovsky ne porterait plus l’uniforme de l’équipe. 

C’était écrit dans le ciel! 

Eh bien mercredi, ce fut écrit pour vrai, mais cette fois-ci, ce sont ses raisons expliquant son départ qui ont été publiées. La journaliste de Sports24_ru Daria Tubolseva (qui est aussi l'épouse de l'insider de la KHL Igor Erenko) a révélé que Bobrovsky savait qu’il ne reviendrait pas avec le club, et ce, après un conflit qui a eu lieu à la suite de la défaite en prolongation face aux Capitals de Washington en janvier dernier. 

À la suite de ce match, il avait été rapporté qu’un conflit avait eu lieu avec le gardien russe et des membres de l’équipe et Bobrovsky avait écopé d’une suspension infligée par les dirigeants du club. 

Il a expliqué à quel point il se sentait inconfortable avec toutes les rencontres à son sujet et qu’il avait besoin de changer de décor. 

«Il n’y avait aucune chance que je signe une extension de contrat avec les Blue Jackets. J’avais besoin d’un changement. Et ce n’est pas seulement à cause des tensions qui ont émergées à la suite du match perdu en prolongation contre les Capitals. 
«J’ai été suspendu de l’équipe, il y avait beaucoup de rencontres à mon sujet et à cause de moi. Je ne me sentais pas à l’aise. Et encore là, les Jackets continuaient et continuait à essayer de me mettre sous contrat!»

Le gardien russe a donc choisi le 1er juillet dernier de parapher un long contrat avec les Panthers de la Floride. Son entente de sept ans, d’une valeur de 70 millions de dollars lui permettra de commencer un nouveau chapitre loin du drama de Columbus… 



Source: 24 Sports RU