HabsolumentFan
Revirement dans le dossier Elias Lindholm
 

Revirement dans le dossier Elias Lindholm

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Ce ne fut pas un été de tout repos encore une fois cette année pour les Flames, eux qui ont du remplacer leur DG Brad Treliving congédier leur entraîneur Darryl Sutter.

Ils ont aussi échangé Tyler Toffoli, leur meilleur marqueur de la dernière saison. 

Certains joueurs ont avoué publiquement être réticents à signer un contrat à long terme à Calgary. Mikael Backlund par exemple, a avoué avoir refusé une prolongation de contrat, lui qui ne s'entendait pas très bien avec Sutter.

Du côté d'Elias Lindholm qui amorce la dernière année de son contrat, plusieurs rumeurs l'envoient à Boston pour combler la perte de Patrice Bergeron.

Des rumeurs qui ont commencé lorsque Lindholm se faisait discret dans les discussions concernant son avenir à Calgary. Les partisans commençaient à se faire à l'idée qu'il allait probablement être échangé durant la saison.

Et bien selon l'insider Dave Pagnotta, il semblerait que finalement que le Suédois de 28 ans est ouvert à une prolongation de contrat à Calgary mais ça va coûter cher. On parlerait d'un contrat similaire à celui de Bo Horvat soit 8 ans à 8,5 millions. 

Il envisage une prolongation de 8 ans. Si les Flames de Calgary veulent que cela fonctionne, ils devront lui offrir environ 9 millions de dollars par an."

- Dave Pagnotta
Revirement dans le dossier Elias Lindholm