HabsolumentFan
Qui est le plus intimidant dans toute la LNH? Les joueurs ont voté
 

Qui est le plus intimidant dans toute la LNH? Les joueurs ont voté

Voyez les détails !

Samuel Doiron

The Athletic a sondé plusieurs joueurs de la LNH sur différents sujet récemment et l'un qui nous intéresse ce soir est celui du joueur le plus intimidant sur la glace. Celui qui risque de bien vous sonner si vous avez pas la tête haute.

Quatre joueurs sont sortis vainqueurs de ce sujet peu amusant (si vous en êtes le destinataire) : Tom Wilson des Capitals, Ryan Reaves des Maple Leafs de Toronto, Jacob Trouba des Rangers de New York et Radko Gudas des Ducks.

Wilson, qui a été suspendu cinq fois pour un total de 30 matchs (mais pas depuis 2021), a naturellement gagné.

Qui est le plus intimidant dans toute la LNH? Les joueurs ont voté

Dès mon premier entraînement, j'ai appris à frapper à l'âge de 7 ans. J'ai toujours aimé cette partie du jeu. J'ai grandi en regardant les gars de la fin des années 90 et du début des années 2000, qui étaient des attaquants de puissance que j'ai toujours voulu être. Je voulais grandir et jouer comme les gars dans les vidéos de Rock'em Sock'em.

Je voulais marquer des buts. Je voulais jouer dur. Je voulais jouer au hockey de la bonne manière. Et évidemment, quand vous jouez de cette façon, il y a des moments où les choses se passent vite et où des choses se produisent. Mais je pense que j'ai essayé de m'adapter à la ligue. Les joueurs sont peut-être un peu plus petits maintenant en général, mais j'essaie toujours de m'adapter, d'apprendre et de grandir en tant que joueur. Évidemment, au milieu de ma carrière, les choses se sont un peu gâtées. J'ai simplement essayé de m'appuyer sur les bases de mon jeu et de rester sur la glace pour aider l'équipe.

- Tom Wilson 
Source: The Athletic