Quatre joueurs importants tombent au combat juste avant le début des séries
Voyez les détails!
Les séries éliminatoires sont déjà à nos portes alors que dans 10 jours seulement s'entreprendra la grande danse annuelle du printemps.
Quelques formations de la ligue retiennent présentement leur souffle alors qu'elles ont toutes un joueur important ayant tombé au combat.
- Tout d'abord, la direction de l'Avalanche du Colorado a annoncé que le défenseur vedette Cale Makar souffrait d'une blessure au bas du corps et n'était pas disponible pour une durée indéterminée
- Les Bruins de Boston de leur côté ont vu leur défenseur étoile Charlie McAvoy quitter la rencontre après être accidentellement entré en contact avec son coquipier Patrice Bergeron pour ensuite se frapper violemment contre la bande. Il n'est pas revenu dans le match par la suite et sera évalué par le personnel médical de l'équipe.
- Le Wild du Minnesota a pour sa part perdu les services de l'attaquant Joel Eriksson Ek qui a dû quitter la rencontre hier soir, blessé au bas du corps.
- Finalement, l'attaquant Tanner Jeannot du Lightning de Tampa Bay a quitté la rencontre et n'est pas revenu au jeu par la suite, lui qui a semblé se blesser au genou.
Il va sans dire que si n'importe laquelle de ces blessures s'avère sérieuse, elle viendrait handicaper sérieusement l'équipe du joueur en question en séries éliminatoires.
Plus de détails suivront.