Quatre autres joueurs tombent au combat dans la LNH
Voyez les détails!
Plus tôt cette semaine, nous vous rapportions que deux joueurs dans la LNH étaient blessés à long terme alors que les attaquants Joel Eriksson Ek du Wild du Minnesota et Andrew Copp des Red Wings de Detroit seront tous les deux absents à long terme.
Depuis, ça semble tomber comme des mouches alors que quatre autres joueurs importants se sont blessés au cours des derniers jours.
Tout d'abord, les Rangers de New York ont perdu les services de leur défenseur numéro un, Adam Fox, qui a quitté le dernier match des siens. Victime d'une blessure au haut du corps, la direction de l'équipe a annoncé l'avoir placé sur la liste des blessés et il sera absent pour une période indéterminée.
À Nashville, la saison catastrophique se poursuit alors que les Preds ont eux aussi perdu les services de leur défenseur numéro un alors que Roman Josi est tombé au combat lors du dernier match. Blessé au haut du corps, on ignore pour l'instant la gravité de sa blessure mais on sait qu'il ne sera pas en uniforme pour le match de ce soir.
Du côté de Pittsburgh, on apprend que l'attaquant Michael Bunting a dû être opéré pour se faire enlever l'appendice. On dit qu'il devra s'absenter pour une période indéterminée mais on s'attend à ce que ce soit long avant un possible retour au jeu.
Finalement, à Boston la direction des Bruins a annoncé avoir perdu les services de l'attaquant Trent Frederic en raison d'une blessure au bas du corps. On dit qu'il sera absent quelques semaines. Il faisait d'ailleurs partie des joueurs les plus susceptibles d'être échangés dans la LNH à la date limite des transactions du 7 mars prochain.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Guy Carbonneau y va du lapsus le plus hilarant qu'on a vu live à la télé depuis longtemps
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
L'entraîneur de l'équipe de soccer du Canada lance un puissant message à Donald Trump
- Autres Sports
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Cole Caufield réalise un exploit qu'on avait pas vu en 30 ans
- Canadiens
- 2 minutes à lire