HabsolumentFan
PK Subban: “Si les Oilers gagnent ce soir, Connor McDavid pourrait devenir le plus grand de l'histoire”
 

PK Subban: “Si les Oilers gagnent ce soir, Connor McDavid pourrait devenir le plus grand de l'histoire”

Voyez les détails!

Marco Normandin

C'est ce soir qu'aura lieu le tant attendu match numéro 7 de la finale de la Coupe Stanley alors que, contre toutes attentes, les Oilers d'Edmonton ont réussi à surmonter un déficit de 0-3 pour créer l'égalité 3 à 3 dans cette série face aux Panthers de la Floride grâce à trois impressionnantes victoires consécutives alors qu'ils avaient le dos au mur.

Évidemment, Connor McDavid n'est pas étrangé à cette remontée historique, lui qui a pris l'équipe sur ses épaules et continue de fracasser les records des plus grands joueurs de l'histoire.

D'ailleurs, selon PK Subban, il pourrait même potentiellement devenir le plus grand joueur de l'histoires s'il réussissait à mener sa formation aux grands honneurs ce soir.

C'est ce que l'ancien défenseur de la LNH a affirmé sur les ondes de ESPN ce matin.

Connor McDavid pourrait devenir un immortel du hockey ce soir. De revenir de l'arrière 0-3 en finale de la Coupe Stanley pour l'emporter et faire ce que les Wayne Gretzky et Mario Lemieux n'ont jamais fait l'enverra directement au Temple de la Renommée. Peut-être même qu'une fois sa carrière terminée il serait considéré comme le plus grand de l'histoire.

- PK Subban

Il s'agit là de toute une déclaration de la part de Subban!

Quoiqu'il en soit, gagne ou perd ce soir, le capitaine des Oilers est le grand favori pour remporter le trophée Conn Smythe, remis au joueur le plus utile des séries éliminatoires.

Avec 42 points en 24 matchs jusqu'à présent, McDavid a 10 points d'avance sur son plus proche poursuivant (Evan Bouchard) et près du double de points que le meilleur pointeur des Panthers alors que l'attaquant Aleksander Barkov a récolté 22 points en 23 matchs jusqu'à maintenant.

Voyons voir ce soir si McJesus sera en mesure de réussir l'impossible avec sa troupe.

Source: ESPN