HabsolumentFan
Paul Maurice fait un changement à son alignement avant le match ultime
 

Paul Maurice fait un changement à son alignement avant le match ultime

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Dans quelques heures, la rondelle tombera sur la glace de la Amerant Bank Arena pour le 7e et ultime match de la finale entre les Panthers et les Oilers.

Une finale qui nous en a fait voir de toutes les couleurs et qui pourrait devenir un véritable moment historique si les Oilers remportent la Coupe Stanley après avoir tiré de l'arrière 0-3. Si les Panthers gagnent, ce sera la première conquête de leur histoire. Dans les deux cas, ce sera une soirée très spéciale pour plusiers et très douloureuse pour d'autres.

Les amateurs de hockey du monde entier seront au rendez-vous pour assister à ce match ultime. Une finale qui se joue au 7e match c'est le scénario à lequel tous les jeunes ont déjà rêvé un jour.

Pour l'occasion, les alignements ne seront pas différents du dernier match sauf pour la Floride qui va retourner Nick Cousins dans les gradins après lui avoir fait une place pour la première fois en presque un mois, vendredi dernier.

C'est le vétéran Kyle Okposo qui reprendra sa place sur le 4e trio des Panthers. C'est la première fois qu'Okposo participe à la finale de la Coupe Stanley, après avoir joué 1051 matchs en 16 saisons.

Luke Fox de Sportsnet a rapporté une belle histoire au sujet de Kyle Okposo aujourd'hui :

Kyle Okposo, à l'approche du septième match : "Aujourd'hui, j'ai pris mon fils, qui a huit ans, et je lui ai dit : Tu sais ce que je faisais quand j'avais ton âge ? J'étais dans l'allée avec mes rollers et je faisais semblant de jouer dans le septième match de la finale de la Coupe Stanley. C'est vraiment spécial que tu ailles au match".

- Luke Fox

Articles recommandés:

Source: X