HabsolumentFan
Paul Bissonnette affirme que les Rangers considèrent embaucher Sean Avery comme nouveau DG
 

Paul Bissonnette affirme que les Rangers considèrent embaucher Sean Avery comme nouveau DG

Voyez les détails!

Marco Normandin

Encore une fois hier, les Rangers de New York se sont inclinés, cette fois par la marque de 2 à 0 face aux Predators de Nashville. Il s'agissait d'une 11e défaite à leurs 15 derniers matchs.

Aussi oncroyable cela puisse paraître, cette équipe que nombreux voyaient comme aspirante à le Coupe Stanley cette année n'est même plus dans le portrait des séries éliminatoires au moment d'écrire ces lignes.

Selon plusieurs rumeurs, quelque chose est sur le point d'imploser à New York.

Au cours des derniers jours, les joueurs de l'équipe ont d'ailleurs tenu un meeting entre eux. Selon ce que rapporte l'analyste Steve Dangle ainsi que l'ancien joueur Mike Rupp, ce meeting n'était pas au sujet de l'entraîneur-chef Peter Laviolette mais bien de leur DG Chris Drury.

Après l'avoir vu placer l'attaquant Barclay Goodrow au ballotage cet été pour contourner sa clause partielle de non-échange et compléter de force une transaction à San Jose, puis menacer le défenseur et capitaine Jacob Trouba de faire la même chose récemment, les joueurs de l'équipe en auraient assez de ses méthodes et exigeraient son départ.

Hier soir, l'ancien joueur et analyste Paul Bissonnette de Spittin' Chicklets a lancé une véritable bombe sur les réseaux sociaux, affirmant que le propriétaire de l'équipe, James Dolan, considèreraient non seulement congédier Drury mais il songerait à le remplacer aux commandes de l'équipe par nul autre que Sean Avery.

Vous avez bien lu.

Non seulement Bissonnette est-il sérieux dans ce qu'il avance, il va même plus loin, affirmant que Avery était hier en route vers New York pour une rencontre en personne avec Dolan lui-même dans le but de discuter de l'avenir de l'organisation.

Avery, on le sait, a eu une carrière extrêmement mouvementé, étant suspendu plus souvent qu'à son tour par la ligue et y allant de nombreuses déclarations incendiaires dans les médias le plaçant dans l'eau chaude. C'est avec les Rangers qu'il a d'ailleurs disputé les dernières années de sa carrière dans la LNH.

Lui qui n'a jamais eu la langue dans sa poche, il a causé beaucoup de controverse dans son après-carrière en continuant de commenter l'actualité de la ligue sur les réseaux sociaux.

On ignore pour l'instant à quel point il faut accorder d'importance à cette affirmation de Bissonnette mais on sait qu'il est extrêmement bien connecté avec les joueurs actuels de la LNH ainsi que les anciens et a plusieurs scoops à son actif déjà.

Chose certaine, il sera extrêmement intéressant de voir ce qui se passera à New York au cours des prochains jours parce que plus que jamais, de grosses annonces semblent imminentes.

Plus de détails suivront.