Patrik Laine donne ses premières impressions de Mike Babcock
Voyez les détails!
La saison dernière, bien que les Blues Jackets de Columbus comptaient sur leur nouveau venu Johnny Gaudreau, il fut assez surprenant de voir l'équipe finir dans les bas-fonds du classement. Toutefois, cela leur a permis de repêcher le jeune talentueux Adam Fantilli.
Toutefois, un autre nouveau visage s'amène à Columbus la saison prochaine alors que Mike Babcock sera le nouvel entraîneur-chef des Jackets. Parlant de Babcock, l'attaquant Patrik Laine a discuté avec NHL.com de sa première rencontre avec celui-ci.
« Nous avons eu une bonne conversation. [Babcock est] dur, mais honnête, donc je respecte cela. Mais tout ce dont nous avons parlé là-bas est privé, et je ne vais pas vous le dire. »
Patrik Laine
Il a également mentionné que, dans leur rencontre, il avait été mention d'un changement de position pour Laine. Effectivement, il y aurait une possibilité de voir Laine jouer au centre la saison prochaine. D'ailleurs, Laine avait disputé deux matchs au centre la saison dernière au cours desquels il a récolté 4 points. Toutefois, cette expérimentation a pris fin lorsque Laine s'est blessé pour le reste de la saison.
De plus, Laine a mentionné qu'il était excité par la venue de Fantilli avec l'équipe.
« J'ai regardé [Fantilli] dans les mondiaux [Championnat mondial]. Il semble être un grand enfant avec beaucoup de talent. Je suis ravi de l'avoir ici et j'essaierai de l'aider autant que possible. C'est difficile d'entrer dans la Ligue à 18 ans, ainsi qu'un choix élevé. J'ai été là et j'ai fait ça. »
Patrik Laine
La saison dernière, Laine avait récolté 52 points, dont 22 buts, en 55 rencontres.