HabsolumentFan
Mise en échec douteuse et dangereuse d'Alexander Romanov aux dépens de Shane Pinto
Capture d'écran  

Mise en échec douteuse et dangereuse d'Alexander Romanov aux dépens de Shane Pinto

Voyez la vidéo!

Philippe Chênevert

Alors que les Islanders de New York affrontent les Senators d'Ottawa ce soir en direct du Centre Canadian Tire de Kanata, les esprits se sont rapidement échauffés dès le milieu de la première période.

En effet, l'ancien défenseur du Canadien, Alexander Romanov, y est allé d'une dangereuse mise en échec aux dépens du jeune espoir des Sens, Shane Pinto.

Au moment où ce dernier faisait de l'échec avant en zone adverse, Romanov, comme à son habitude, ne s'est pas gêné pour lui faire payer le prix en lui appliquant une solide mise en échec, mais cette fois, par derrière. 

Sur la séquence, Pinto semble avoir été ébranlé et a dû, par la suite, retraiter au vestiaire pour des vérifications potentielles en ce qui a trait au protocole des commotions cérébrales.

Heureusement, il a pu rejoindre ses coéquipiers à la fin du premier tiers.

De son côté, Romanov n'a reçu aucune pénalité pour son geste. Au contraire, c'est Austin Watson qui a écopé d'un deux minutes pour double-échec pour être venu défendre son coéquipier. Ce dernier a également dû répondre de ses actes à la fin du premier engagement, alors que Ross Johnston est venu lui faire payer son coup salaud.

Rappelons que le jeune Pinto connait un début de saison très respectable, lui qui compte 8 buts et 1 mention d'aide en 14 parties jouées. 

Une deuxième et troisième période qui s'annoncent excitantes!

Source: Twitter