HabsolumentFan

Milan Lucic fera face à un procès

Voyez les détails!

Mark Suciu

En novembre dernier, nous vous rapportions que l'attaquant des Bruins de Boston Milan Lucic avait été forcé de quitter l'équipe suite à un incident domestique. 

Rappelons qu'en septembre 2011, Lucic avait été interrogé par la police de Boston au sujet d'une dispute entre lui et sa petite amie de l'époque. Aucune accusation n'avait été déposée à ce moment, mais des témoins avaient affirmé avoir vu l'attaquant des Bruins s'en prendre verbalement et physiquement à Brittany Carnegie.

Vendredi, comme le rapporte Kim Tunnicliffe, l'attaquant a eu une audience dans laquelle il a été déterminé que le procès aura lieu le 16 février prochain. On apprend également que Lucic est accusé d'avoir traîné sa femme par les cheveux lors d'une dispute en novembre.

Les Bruins avaient annoncé le 18 novembre que le joueur serait à l'écart de l'équipe pour une durée indéterminée. Il participe actuellement au programme d'aide aux joueurs, mais si les juges le déclarent coupable, les Bruins pourront mettre fin à son contrat.

Cet été, Lucic a signé un contrat d'un an avec les Bruins afin de revenir avec l'équipe qui l'avait repêché en 2006. En quatre matchs cette saison, il a amassé deux mentions d'aide.

Plus de détails suivront.