Mikhail Sergachev a été forcé d'effacer ses médias sociaux
Voyez les détails!
Il y a quelques jours, le compte Instagram Puckempire a rapporté une information intrigante au sujet du défenseur du Lightning de Tampa Bay Mikhail Sergachev. Effectivement, ils ont rapporté que Sergachev a décidé de désactiver son compte Instagram à la suite des nombreux messages haineux qu'il a reçus en raison de son jeu qui n'est pas à la hauteur de son talent.
Avant avoir désactivé son compte Instagram, Sergachev comptait 8 mentions d'aide en 16 parties. Toutefois c'est son différentiel de -12 qui a fait écarquiller les yeux. Ainsi, hier soir fut le premier match de Sergachev suite à sa décision.
Dans cet affrontement qui affrontait le Lightning aux Blackhawks à Chicago, le défenseur a bien rebondi avec un but et une mention d'aide. Cela porte désormais son total à 10 points en 17 parties.
Cela est un nouvel exemple qui démontre les effets négatifs que peuvent avoir les médias sociaux sur les athlètes professionnels. Cela démontre également que le sport est en tant un défi psychologique qu'un défi physique. Il ne faut donc pas sous-estimer l'importance des propos que nous émettons en ligne alors que les athlètes sont après tout des êtres humains également.
Le défenseur russe fut un choix de premier tour du Canadien de Montréal (9e au total) du repêchage de 2016. Le joueur de 25 ans vient de connaître sa meilleure saison en carrière avec une récolte de 64 points, dont 10 buts, en 79 parties la saison dernière.
Articles recommandés:
- Mikhail Sergachev se moque des Maple Leafs
- Nick Suzuki donne de nouveaux détails concernant la blessure de Josh Anderson
- La LNH rend son verdict sur le coup vicieux de Mikhail Sergachev
- Mikhail Sergachev est le meilleur pointeur chez les anciens du Canadien
- Mikhail Sergachev établi un nouveau record spectaculaire avec le Lightning