HabsolumentFan
Michel Therrien est vivement critiqué sur les réseaux sociaux
 

Michel Therrien est vivement critiqué sur les réseaux sociaux

Voyez les détails!

Marco Normandin

À l'occasion du passage des Predators de Nashville au Centre Bell hier, le Canadien en a profité pour honorer PK Subban pour tout ce qu'il a fait, autant sur la patinoire qu'à l'extérieur, pour le CH et la communauté lors de son séjour à Montréal.

Sans surprise, les partisans présents sur place ont offert une incroyable dose d'amour à l'électrisant défenseur qui a semblé apprécier le moment et a livré un discours exemplaire dans les circonstances.

Question de mettre la cerise sur le sundae à cet avant-match déjà parfait, le gardien Carey Price est apparu de nulle part, avec son chapeau de cowboy, pour venir rejoindre Subban sur le tapis rouge et faire leur fameux Triple Low-Five, à la grande joie des partisans.

Cette fameuse célébration qu'adorait les partisans avait d'ailleurs, on se rappellera, avait été bannie par l'entraîneur-chef Michel Therrien de concert avec Marc Bergevin à l'époque, car ils trouvaient le tout trop exhubérant à leur goût.

Les partisans n'ont certainement pas oublié et se sont chargé de rappeler dans leurs commentaires sur les réseaux sociaux tout leur mépris à l'endroit de l'ancien coach et sa décision de dinosaure de l'époque.

Michel Therrien est vivement critiqué sur les réseaux sociaux
Michel Therrien est vivement critiqué sur les réseaux sociaux

Clairement, cette décision d'interdire les célébrations individuelles de la sorte, empêchant les joueurs de laisser parler leur vraie personnalité, n'a pas du tout bien vieilli, surtout maintenant que de plus en plus la ligue semble se décoincer et laisser la nouvelle génération de joueurs être eux-mêmes.

Ironiquement, cette célébration bannie par l'organisation à l'époque faisait pourtant hier partie de la vidéo hommage présentant les meilleurs moments de PK Subban dans l'uniforme du Canadien.

C'est à n'y rien comprendre!

Heureusement, la nouvelle direction de l'équipe semble vouloir se moderniser et accepter le changement de culture.

Source: Twitter