Max Comtois aurait finalement trouvé sa nouvelle équipe
Voyez les détails !
Les Golden Knights de Vegas seraient sur le point d'offrir un contrat d'essai professionnel à l'ailier Max Comtois. L'ancien Duck d'Anaheim n'a pas reçu d'offre qualificative de la part de l'équipe avant la date limite de juin, ce qui fait de lui un agent libre sans restriction.
Comme le rapporte l'excellent Marc-olivier Beaudoin, Comtois décrocherait un essai professionnel avec Vegas. Rien n'a été officialisé pour le moment mais tout pointe vers ce scénario.
Avant que les Ducks ne se départissent de leur choix de deuxième ronde de 2017, Comtois avait inscrit 38 buts, 48 passes et 86 points en 210 matchs. Le joueur de 24 ans s'est démarqué en menant les Ducks au chapitre des points lors de la campagne écourtée de 2020-21, enregistrant 16 buts et 33 points en 55 matchs.
S'il se joint à l'équipe, il aura l'opportunité de jouer dans le top 9 des Knights. Il sera en concurrence directe avec Paul Cotter, Pavel Dorofeyev et Brett Howden pour une place sur l'aile gauche aux côtés de William Karlsson ou Chandler Stephenson sur la deuxième ou troisième ligne de l'équipe.