Matvei Michkov marque ses deux premiers buts en carrière dans la LNH
Voyez les images!
Les Flyers de Philadelphie étaient à Edmonton hier pour y affronter les Oilers.
Dans un match extrêmement serré, les Oilers ont finalement remporté leur premier match de la saison, vaiquant les Flyers par la marque de 4 à 3 en prolongation.
Après avoir récolté son premier point en carrière dans la LNH le weekend dernier, l'attaquant recrue Matvei Michkov a cette fois marqué pas un mais deux buts, ses deux premiers en carrière.
Il a tout d'abord ouvert la marque grâce à un effort acharné sur le bord du filet pour réussir à déjouer le gardien Stuart Skinner.
Puis, peu de temps après, il a marqué un but que seul les marqueurs élite peuvent réussir, logeant un tir sur réception dans un espace minime, réussissant à battre le gardien de vitesse.
En trois matchs cette saison, le septième choix total de l'encan 2023 compte maintenant une fiche de 2 buts et 1 passe pour un total de 3 points.
C'est maintenant officiel, le phénomène Russe est en marche, au grand désespoir de plusieurs partisans du Canadien de Montréal qui ont toujours de la difficulté à accepter que la direction de l'équipe a choisi de l'ignorer au repêchage.