C'est ce soir qu'a lieu l'annuelle remise des trophées de la Ligue nationale de hockey. Cette année, ce gala prend place au Bridgestone Arena de Nashville où aura lieu le repêchage les 28 et 29 juin prochains.
Comme nous vous le rapportions au début du mois de mai, les finalistes de ce prestigieux trophée étaient Matty Beniers, Owen Power et Stuart Skinner.
De son côté, Beniers, du Kraken de Seattle, a terminé en tête des pointeurs recrues avec 57 points en 80 rencontres. Il a également été le meilleur buteur chez les premières années avec 25 buts.
Pour sa part, Power, des Sabres de Buffalo, a terminé au premier rang chez les arrières recrues avec 35 points en 79 rencontres.
Finalement, le gardien des Oilers d'Edmonton, Stuart Skinner, est le gardien recrue qui a cumulé le plus de victoires avec un total de 29 en 50 matchs.
La lutte, qui s'annonçait incroyable entre les trois pour déterminer qui allait remporter ce grand honneur, est maintenant terminée!
Nous avons appris, dans les dernières minutes, que c'est Matty Beniers qui a remporté le Trophée Calder remis à la recrue par excellence de la saison 2022-23.
Plus de détails suivront.