Matthew Tkachuk lance un message aux partisans avant le match ultime de demain
Voyez les détails !
En terme de spectacle, il est difficile de demander mieux que ce que nous avons cette année avec la finale de la Coupe Stanley.
Après les trois premiers matchs, les Panthers menaient 3-0 et presque personne en dehors du vestiaire des Oilers, ne donnait une chance à l'équipe de Connor McDavid.
Une semaine plus tard, la série est égale 3-3 et nous aurons droit à un match ultime, lundi soir en Floride.
C'est seulement la 2e fois depuis 2011 que la finale se jouera en 7 et c'est la première fois en 79 ans qu'une équipe revient d'un déficit de 0-3 pour provoquer ce match ultime.
Du côté des Panthers, on ne se fait pas de cachette, ce sera soit le plus grand moment de leur histoire ou l'une des pires débâcle de l'histoire du sport.
Les joueurs sont excités d'avoir cette opportunité et voici ce que Matthew Tkachuk avait à dire aux médias à l'approche du plus important match de l'histoire des Panthers.
La plupart des équipes qui perdent trois fois de suite dans une série éliminatoire n'ont plus aucune chance de jouer un autre match. D'une manière ou d'une autre, nous avons encore une chance tous les deux. C'est très excitant. Nous allons tout laisser sur place. Il y a du désespoir des deux côtés. La série a été très équilibrée. Tout se joue là.
- Matthew Tkachuk
Articles recommandés:
- Paul Maurice réagit au hors-jeu controversé d'hier soir
- Les Oilers deviennent la troisième équipe de l'Histoire à revenir de l'arrière 0-3 en finale
- Les Panthers accueilleront un revenant pour le 6e match ce soir
- Sidney Crosby et d'autres adversaires de Connor McDavid s'expriment sur ses performances en séries
- Connor McDavid s'est moqué des journalistes de la Floride après le match #5!