HabsolumentFan

Matt Murray se fait accuser d'avoir triché suite au match contre le Wild

Les critiques proviennent en grand nombre!

Cimon Asselin

Les Maple Leafs de Toronto étaient de passage au Minnesota pour affronter le Wild plus tôt dans la journée.

L'attaquant Mitch Marner a ouvert la marque tôt en début de rencontre avant de voir Kirill Kaprizov créer l'égalité en milieu de première période.

Zach Aston-Reese
, Calle Jarnkrok et William Nylander ont par la suite trouvé le fond du filet du côté des visiteurs pour permettre aux Leafs de l'emporter par la marque de 4-3.

C'est toutefois une situation bien particulière qui entoure le gardien Matt Murray qui retient notre attention présentement sur les médias sociaux. 

Pendant la rencontre, le portier de 28 ans a déplacé son filet à trois reprises et il l'a notamment fait alors que le Wild menaçait autour de son filet. 

Lors du match de mercredi des Maple Leafs face aux Devils du New Jersey, la troupe de Jack Hughes s'était vu refuser trois buts dans la rencontre et Murray avait de nouveau déplacé son filet. 

Les partisans des Devils étaient tellement furieux pendant la rencontre qu'ils avaient explosé de rage en lançant des objets sur la patinoire

Plusieurs d'entre eux n'avaient pas hésité à critiquer Matt Murray en disant ''qu'il avait des chevilles en plastique'' en faisant référence au fait qu'il tombait trop facilement. 

Aujourd'hui, les arbitres sont même allés voir Murray pour discuter avec lui après que Murray ait déplacé son filet et l'aviser qu'ils garderait un œil sur lui pour le reste de la rencontre. 

Après ceux des Devils, ce sont maintenant les partisans du Wild qui veulent voir la LNH réagir aux actions du gardien. Certaines personnes demandent même à ce que les dirigeants lui accorde une suspension. 

Matt Murray fait présentement face à une tonne de critiques provenant de gens qui l'accusent d'avoir triché. 

Vous pouvez le voir déplacer son filet dans la vidéo plus bas : 

Source: HockeyFeed