Martin Necas dévoile les équipes qui étaient les plus sérieuses pour faire son acquisition
Voyez les détails !
De toutes les histoires de l'entre-saison, les rumeurs de transaction concernant Martin Necas des Hurricanes de la Caroline ont particulièrement suscité de nombreuses spéculations et discussions dans le monde du hockey.
Considéré comme l'un des attaquants les plus talentueux et polyvalents de son équipe, Necas a attiré l'attention de plusieurs franchises lorsqu'il a confirmé son désir de quitter les Hurricanes pour aller jouer un rôle plus important dans une autre équipe.
Les Hurricanes, qui ont développé Necas depuis son repêchage en 2017, ont eu plusieurs décisions difficiles à prendre cet été, cherchant à équilibrer leurs besoins immédiats pour une course à la Coupe Stanley tout en respectant le plafond salarial.
Au final, l'équipe dirigée par Rod Brind'Amour a dû laisser partir plusieurs joueurs comme Jake Guentzel, Teuvo Teravainnen, Stefan Noesen, Brady Skjei et Brett Pesce.
Résultat? l'attaquant de 25 ans a changé son fusil d'épaule et a signé un nouveau contrat de deux ans avec la Caroline.
Les départs mentionnés plus haut lui ouvrent la porte pour jouer un rôle plus important la saison prochaine et il sera sans aucun doute l'un des attaquants les plus utilisés et devrait jouer sur la première vague de l'avantage numérique.
Dans un récent épisode de 32 Thoughts, il a été mentionné que Necas a confirmé avoir reçu beaucoup d'intérêt de plusieurs équipes et il en mentionne deux en particulier qui étaient très sérieuses. Les Blue Jackets de Columbus et les Jets de Winnipeg.
Voici à quoi ressemblera l'alignement des Hurricanes pour la prochaine saison :
Articles recommandés:
- David Reinbacher se démarque pour l'Autriche dans un match contre la Slovénie
- Arber Xhekaj avait une offre pour se joindre aux Leafs
- Christer Rockstrom compare Ivan Demidov à l'un des plus grands joueurs russes de l'histoire
- Nick Suzuki partage son opinion sur l'arrivée de Patrik Laine dans le vestiaire du Canadien
- Un partisan propose au Canadien de soumettre une offre hostile à Jeremy Swayman