Marc Bergevin mord une fois de plus la poussière!
Voyez les détails!
Depuis le début de l'été, Marc Bergevin tente très fort de se trouver un nouveau poste de DG dans la LNH.
L'ancien DG du Canadien de Montréal, qui est présentement conseillé spécial à Rob Blake avec les Kings de Los Angeles, est très intéressé à améliorer son sort et diriger une nouvelle équipe.
Mais malheureusement pour lui, les choses ne se passent pas comme il l'espérait.
Après avoir été écarté du processus d'embauche des Flames de Calgary et des Penguins de Pittsburgh, il a une fois de plus mordu la poussière, cette fois avec les Maple Leafs de Toronto.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Darren Dreger de TSN, les Leafs auraient pris leur décision finale et annonceront sous peu la nomination de Brad Treliving à titre de successeur de Kyle Dubas comme DG de l'équipe.
Le journaliste Pierre LeBrun de The Athletic rapportait pourtant pas plus tard qu'hier que Bergevin avait eu une rencontre Zoom de plusieurs heures avec Brendan Shanahan et que le fait qu'il ait passé 10 ans dans un gros marché Canadien comme Montréal lui avait fait marquer des points aux yeux du président des Leafs qui recherche un candidat d'expérience et capable de manoeuvrer dans un aussi gros marché que celui de Toronto.
Au moment d'écrire ces lignes, Bergevin ne semblait pas avoir été convoqué en entrevue pour un autre poste vacant de DG. Tout indique que ce n'est pas la saison prochaine qu'il dirigera à nouveau une formation de la LNH.