HabsolumentFan
Marc-André Fleury aimerait revenir pour une autre saison l'an prochain mais à une condition
 

Marc-André Fleury aimerait revenir pour une autre saison l'an prochain mais à une condition

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Marc-André Fleury, 'Flower' pour les intimes a une carrière phénoménale dans la LNH. 1021 matchs joués, 3 Coupes Stanley, un trophée Vézina et il est respecté de tous dans le monde du hockey.

Dans un article de Jean-François Chaumont pour LNH.com, il dévoile une information importante sur son avenir dans la LNH alors qu'il semble plus que jamais ouvert à revenir au jeu l'an prochain.

En effet, le gardien de 39 ans serait prêt à revenir jouer une 22e saison mais à une condition. Ce devra être au Minnesota.

 La porte est plus ouverte aujourd’hui pour un retour qu’elle ne l’était au mois de septembre ou au mois d’octobre.

- Marc-André Fleury

Fleury n'avait pas confirmé sa retraite après cette saison mais on sentait qu'il penchait vers cette avenue il y a quelques mois à peine. C'est donc une très bonne nouvelle de l'entendre dire qu'il aimerait continuer.

Je pensais que c’était ma dernière saison, a-t-il répliqué. Quand on se parlait cet été, je me disais que je me préparais pour une dernière année. Mais ce sentiment a changé. Le camp n’était pas facile. J’avais mal à mes hanches. Nous perdions nos matchs en début de saison. Je ne jouais pas comme je le voulais. J’ai fini par mieux me sentir et j’ai recommencé à bien jouer. J’ai retrouvé le plaisir de jouer.

- Marc-André Fleury

La flamme s'est rallumé mais s'il revient ce sera au Minnesota ou rien.

Oui, c’est probablement le Minnesota ou la retraite. Je ne voudrais pas déménager et sortir mes trois enfants de leur environnement. Ils ont assez bougé. Je ne souhaite pas les déraciner. Mes filles ont leur école, leurs amis et leurs sports au Minnesota. Et ma femme Véronique est aussi heureuse ici.

- Marc-André Fleury

On lui souhaite une 22e saison et pourquoi pas une 4e Coupe Stanley !

Vous pouvez voir l'article complet juste ici : 

Source: LNH