Macklin Celebrini quitte le match des Sharks après une inquiétante chute
Voyez les détails!
À quelques jours du début de la saison, les partisans des Sharks de San Jose retiennent présentement leur souffle.
Lors du match préparatoire d'hier entre les Sharks et le Utah HC, le jeune attaquant Macklin Celebrini est entré lourdement dans la bande après avoir fait une montée au filet adverse en milieu de deuxième période.
Visiblement blessé, Celebrini a retraité au vestiaire des siens et n'est jamais revenu dans le match. On dit qu'il souffre d'une blessure au bas du corps mais aucune mise à jour sur la gravité de sa blessure n'est encore disponible pour l'instant.
À New York, les Rangers ont aussi la frousse alors que leur attaquant vedette, Artemi Panarin, a quitté le match et n'est pas revenu dans la rencontre préparatoire face aux Devils du New Jersey.
On dit qu'il est blessé au bas du corps mais on ignore pour l'instant la gravité de sa blessure. Il est à noter que c'est maintenant la deuxième fois du camp d'entraînement que Panarin doit quitter un match en raison d'une blessure au bas du corps.
Du côté des Bruins de Boston, le capitaine Brad Marchand a quitté le match préparatoire d'hier face aux Flyers de Philadelphie après n'avoir disputé que quatre minutes. La raison officielle énoncée serait un virus mais plusieurs se demandent s'il n'y aurait pas un lien avec les trois opérations qu'il a subit durant l'été.
Plus de détails suivront.