Ce fut une saison vraiment remarquable pour le gardien des Bruisn de Boston Linus Ullmark. Celui-ci a présenté une fiche de 40-6-1 avec un pourcentage d'arrêt de ,938% et une moyenne de buts alloués de 1,89. Toutefois, en 6 matchs de séries éliminatoires, Ullmark a une fiche de 3-2-1. De plus, il a présenté un pourcentage d'arrêt de ,888% et une moyenne de buts alloués de 3,33.
Selon Jimmy Murphy de Boston Hockey Now, lors du dernier été, de nombreuses équipes ont contacté les Bruins au sujet d'une potentielle transaction impliquant Ullmark. Bien évidemment, cela ne s'est pas produit, mais ce pourrait être quelque chose de possible cet été alors que la valeur d'Ullmark n'a jamais été aussi haute.
« Les équipes ont fait des appels au sujet d'Ullmark l'été dernier et je peux vous dire qu'elles ont au moins écouté les offres sur Ullmark parce que l'équipe pour laquelle je travaillais à l'époque était l'une des équipes qui appelaient. Nous avons pensé pourquoi ne pas essayer après qu'il ait eu une série éliminatoire fragile et ils avaient Swayman à la hausse avec son contrat jusqu'à cette intersaison. Ullmark est à un salaire qui fonctionne pour la plupart des équipes. Je pourrais le voir bouger cet été. »
Source de Boston Hockey Now
Ainsi il sera intéressant de voir si les Bruins se sentent déjà prêts à faire confiance en un duo composé de Jeremy Swayman et de Brandon Bussi, un jeune de 24 ans qui a connu une excellente saison dans la Ligue américaine de hockey. Bussi a présenté un dossier de 22-5-4 en d'afficher un pourcentage d'arrêt de ,924% et une moyenne de buts alloués de 2,40.