Les Sabres pourraient tenter un coup de circuit avant le repêchage
Voyez les détails!
S'il y a une équipe qui sera à surveiller au cours des prochaines années, c'est bien les Sabres de Buffalo qui semblent plus que jamais être sur le point de tourner le coin et devenir des aspirants aux séries éliminatoires à chaque année dès la saison prochaine.
De l'avis de plusieurs, la grosse pièce manquante à Buffalo pour potentiellement aspirer aux grands honneurs dans un futur rapproché est un gardien étoile.
Bien que le jeune Devon Levi en a épaté plus d'un lors de son arrivée en fin de saison, il serait irréaliste de lui confier la tâche de gardien numéro un dès la saison prochaine. C'est pourquoi les Sabres pourraient être à la recherche d'un gardien établi.
Selon ce que rapportent les journalistes Michael Russo et Erik Duhatschek de The Athletic, les Jets de Winnipeg pourraient justement être tentés de laisser partir leur gardien vedette Connor Hellebuyck, lui qui écoulera la dernière année de son contrat et a déclaré publiquement après l'élimination de son équipe qu'il n'était pas intéressé à faire partie d'une reconstruction.
Or, tout indique que l'on pourrait assister à une vente de feu à Winnipeg durant la saison morte.
Les deux journalistes avancent une offre des Sabres qui pourrait inclure le jeune gardien Ukko-Pekka Luukkonen, en plus des deux jeunes talentueux attaquants Peyton Krebs et Casey Mittlestadt.
Advenant le cas où Buffalo réussissait à mettre la main sur un des meilleurs gardiens de toute la LNH, il ne fait aucun doute qu'ils deviendraient automatiquement une menace dès la saison prochaine.
Imaginez le scénario s'ils débutaient la prochaine saison avec un duo Connor Hellebuyck et Devon Levi devant le filet.
Chose certaine, il pourrait y avoir beaucoup de mouvement très bientôt à Winnipeg.